
Si vous rencontrez une erreur au lancement du jeu, que le rapport de plantage vous indique le chemin vers un fichier "warnings.log" et que son contenu met en cause OneDrive, voici la procédure à suivre. CoH 1 a des incompatibilités avec OneDrive.Si vous en posséder un, il faut donc forcer une valeur maximale via le menu : "Steam" -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> Onglet "Général" -> "Définir les options de lancement." -> Ajouter le paramètre suivant sans les guillemets et si un autre paramètre est déjà présent, séparez le en ajoutant un espace derrière : "-refresh 120" Le jeu ne semble pas compatible avec les écrans ayant une fréquence de rafraîchissement supérieure à 120Hz. CoH 2 n'est pas compatible avec Windows XP.Installez de préférence le dernier pilote graphique non beta L'antivirus Avast a eu des incompatibilités avec CoH 2 Il faudra juste remplacer "Clique droit sur CoH 2" par "Clique droit sur CoH" et aller dans le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes Relaunch" au lieu de "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2". Si vous avez des problèmes à réaliser une de ces actions vous pouvez bien sûr demander de l'aide sur le forum.Ĭe sujet a été fait à la base pour CoH 2 mais les procédures restent équivalentes pour CoH 1. Si cela ne résout pas le problème alors je vous invite à poster votre message.


Vous avez un soucis avec CoH 1 ou CoH 2 ?Īvant de poster un message dans la section assistance de CoH 1 ou assistance de CoH 2, merci de suivre la procédure décrite ci-dessous qui correspond au soucis que vous rencontrez.
